Quelques témoignages reçus

Merci à chacun de celles et ceux qui ont pris le temps d’écrire quelques lignes pour partager leur expérience et leur ressenti.

Une séance ou quelques séances ont pu être proposées selon l’origine et l’antériorité des troubles.

Toujours satisfaite du travail de Philippe que je recommande souvent.

Toujours satisfaite du travail de Philippe que je recommande souvent.

Elodie

Il y a 5 ans, j'avais d'atroces douleurs aux 2 mains qui m’empêchaient de dormir la nuit. Je suis allé voir un spécialiste qui me dit que je devais subir 1 opération à chaque main car bouchée à 85% pour l'une et à 70% pour l'autre. Je suis allé voir Mr Poiron sans y croire vraiment. En une séance, il a réglé le problème. Depuis je me sers de mes…

Il y a 5 ans, j'avais d'atroces douleurs aux 2 mains qui m’empêchaient de dormir la nuit. Je suis allé voir un spécialiste qui me dit que je devais subir 1 opération à chaque main car bouchée à 85% pour l'une et à 70% pour l'autre. Je suis allé voir Mr Poiron sans y croire vraiment. En une séance, il a réglé le problème. Depuis je me sers de mes deux mains sans aucunes douleurs, ainsi j'ai évité de me faire charcuter. Mon épouse a fait une séance pour le mal aux genoux (elle ne pouvait pas monter les escaliers) maintenant ça va beaucoup mieux. Elle y est retournée il y a deux jours pour le mal aux épaules, encore une fois c'est bon. Merci Mr Philippe Poiron pour votre écoute et votre gentillesse. Nous vous avons recommandé à plusieurs personnes et nous continuerons à le faire Merci.

Lire la suite

Richard

A 60 ans je ne ménage pas mon corps à travers mes différentes activités professionnelles, et, bien sûr régulièrement je dépasse les limites : chute, élongation, cruralgie... je vous "ai consulté deux fois cette année pour divers maux..." Merci pour vos compétences, vos connaissances du corps humain. Vos séances ne sont pas de tout repos… car il faut aller chercher le mal là où il es !... mais que de…

A 60 ans je ne ménage pas mon corps à travers mes différentes activités professionnelles, et, bien sûr régulièrement je dépasse les limites : chute, élongation, cruralgie...
je vous "ai consulté deux fois cette année pour divers maux..." Merci pour vos compétences, vos connaissances du corps humain. Vos séances ne sont pas de tout repos… car il faut aller chercher le mal là où il es !... mais que de bonheur, de récupérer la mobilité et de ne plus avoir de douleur.
C’est pourquoi, souvent, je vous ai conseillé à mes amis...
Merci à vous.
Jean Claude

Lire la suite

Jean claude

Je suis venu pour une sciatique et pour mon dos bloqué dû à une hernie discale, Monsieur Poiron m'a enlevé toute douleur et m'a fait gagner en mobilité !! Je recommande fortement ce professionnel, il est tout simplement top !! Merciii !

Je suis venu pour une sciatique et pour mon dos bloqué dû à une hernie discale, Monsieur Poiron m'a enlevé toute douleur et m'a fait gagner en mobilité !! Je recommande fortement ce professionnel, il est tout simplement top !! Merciii !

Mickel

Une grande PREMIÈRE rencontre avec un MAGNÉTISEUR qui en quelque sorte m'a sauvé ! ... Un grand Merci a la personne qui m'a fait connaître Philippe Poiron, ma fille. Prendre un urticaire GEANT le premier jour d'un pont de 5 j. ! Le visage, le cuir chevelu, et ainsi de suite sur tout le corps des plaques rouges d'un cm de hauteur, les douleurs deviennent insupportables. Appel au SAMU le…

Une grande PREMIÈRE rencontre avec un MAGNÉTISEUR qui en quelque sorte m'a sauvé ! ... Un grand Merci a la personne qui m'a fait connaître Philippe Poiron, ma fille. Prendre un urticaire GEANT le premier jour d'un pont de 5 j. ! Le visage, le cuir chevelu, et ainsi de suite sur tout le corps des plaques rouges d'un cm de hauteur, les douleurs deviennent insupportables. Appel au SAMU le soir puis le lendemain, les douleurs, le FEU envahit tout mon corps... 3ème jour... J'arrive à avoir le médecin de garde, un traitement moyen. N'en pouvant plus c'est là que ma fille me dit : essaie de voir un coupeur de FEU. Une chance ! M. Poiron est disponible très rapidement. Je ne suis plus moi-même, la douleur trop forte, je tremble, température élevée... je suis très fatiguée. Ma question Est ce que ça va marcher ??? C'est une première, un doute Non, c'est ma dernière solution. M. Poiron petit à petit,,, la pierre noire,,, les mains,,, les mots,,, une grande séance. Et voilà ! Un peu vaseuse et tout s'est apaisé (surtout le cuir chevelu) dans les heures qui suivent. Pour moi c'est presque un miracle, Merci M. Poiron. Vos DONS m'ont impressionné.

Lire la suite

Irène

Un grand professionnalisme, beaucoup d’écoute, des soins adaptés et énormément de conseils. Dès la première séance, j'ai ressenti les bienfaits de ses massages. Je recommande vivement.

Un grand professionnalisme, beaucoup d’écoute, des soins adaptés et énormément de conseils. Dès la première séance, j'ai ressenti les bienfaits de ses massages. Je recommande vivement.

Nathalie

Parfois, une rencontre suffit pour que de nouveau la vie en soi coule à nouveau. Ce premier soin et cette première séance m’invitent à écrire cela. Merci au hasard qui m’a permis de retrouver la santé dans ce lieu aux pas enchanteurs sous la bienveillance de Philippe.

Parfois, une rencontre suffit pour que de nouveau la vie en soi coule à nouveau.
Ce premier soin et cette première séance m’invitent à écrire cela.
Merci au hasard qui m’a permis de retrouver la santé dans ce lieu aux pas enchanteurs sous la bienveillance de Philippe.

Isabelle

Je souhaite exprimer mes ressentis suite à une séance de modelage énergétique. Je vous recommande de prendre le temps d’un rendez-vous et de vous laisser ainsi porter vers des sensations de bien-être sincèrement indescriptible. À bientôt.

Je souhaite exprimer mes ressentis suite à une séance de modelage énergétique.
Je vous recommande de prendre le temps d’un rendez-vous et de vous laisser ainsi porter vers des sensations de bien-être sincèrement indescriptible.
À bientôt.

Solange

Je souffrais de difficultés à pouvoir déglutir sans avoir un raclement au niveau de la gorge. Après une séance, la gêne a pratiquement disparu, mon état anxiogène lié à cette situation a fortement et progressivement diminué, pour aujourd’hui enfin revenir à la normale. Un mois et demi après la séance. Avec toute ma reconnaissance.

Je souffrais de difficultés à pouvoir déglutir sans avoir un raclement au niveau de la gorge.
Après une séance, la gêne a pratiquement disparu, mon état anxiogène lié à cette situation a fortement et progressivement diminué, pour aujourd’hui enfin revenir à la normale.
Un mois et demi après la séance.
Avec toute ma reconnaissance.

Roger

J'ai pratiqué 3 séances suite à des douleurs aux ovaires et articulaires. Lors des séances, j’ai ressenti d’intenses sensations de chaleur autour de moi. Plusieurs semaines après être venue à votre cabinet je vais beaucoup mieux. Grand merci.

J'ai pratiqué 3 séances suite à des douleurs aux ovaires et articulaires.
Lors des séances, j’ai ressenti d’intenses sensations de chaleur autour de moi.
Plusieurs semaines après être venue à votre cabinet je vais beaucoup mieux.
Grand merci.

Évelyne

Partager son témoignage

Vous m'avez sollicité pour une séance, vous souhaitez partager votre expérience, vos résultats, votre avis ?

N'hésitez pas à me faire
parvenir vos commentaires
Je partage mon témoignage