Quelques témoignages reçus

Soyez à l'écoute de votre corps, prenez-en soin naturellement

Philippe m’a fait des soins à distance, par téléphone lors de 3 à 4 soirées, pour une infection cutanée sur le menton qui avait du mal à disparaître. Il m’a donc permis de guérir plus rapidement. En discutant, m’écoutant aussi, il m’a rappelé fraternellement le devoir de relativiser les évènements. Grâce à Philippe, son témoignage et ses soins discrets mais efficaces, j’ai réappris à lâcher prise et faire confiance à…

Philippe m’a fait des soins à distance, par téléphone lors de 3 à 4 soirées, pour une infection cutanée sur le menton qui avait du mal à disparaître. Il m’a donc permis de guérir plus rapidement. En discutant, m’écoutant aussi, il m’a rappelé fraternellement le devoir de relativiser les évènements. Grâce à Philippe, son témoignage et ses soins discrets mais efficaces, j’ai réappris à lâcher prise et faire confiance à un avenir meilleur. Merci encore Philippe, pour ton soutien et ton exemple.

Lire la suite

Vincent

Un grand merci à Philippe pour un soin, à l’occasion d’une entorse réalisée peu de temps avant notre rencontre. Il m’a ouvert sa porte, m’a prodigué son savoir et m’a soulagé tant physiquement que moralement.

Un grand merci à Philippe pour un soin, à l’occasion d’une entorse réalisée peu de temps avant notre rencontre. Il m’a ouvert sa porte, m’a prodigué son savoir et m’a soulagé tant physiquement que moralement.

Ivan

J'ai été victime d'une très violente agression ayant des conséquences physiques et psychologiques graves. Mes agresseurs m’ont frappé à de multiples reprises, ils ont même utilisé un revolver, une balle est venue se loger dans l’un de mes os de la jambe droite. Je souffrais aussi d’une fracture de l’épaule et d’un énorme hématome à l’œil. Bilan, les médecins avaient pronostiqué une immobilisation d’une période de quarante-cinq jours sans poser…

J'ai été victime d'une très violente agression ayant des conséquences physiques et psychologiques graves. Mes agresseurs m’ont frappé à de multiples reprises, ils ont même utilisé un revolver, une balle est venue se loger dans l’un de mes os de la jambe droite. Je souffrais aussi d’une fracture de l’épaule et d’un énorme hématome à l’œil. Bilan, les médecins avaient pronostiqué une immobilisation d’une période de quarante-cinq jours sans poser le pied au sol et maintien du bras en écharpe. Ma volonté et l’intervention de Philippe, après 3 séances à domicile et une au cabinet ont permis que, vingt-deux jours après ce traumatisme, je marche presque normalement ; ma fracture à l’épaule ainsi que mon hématome étaient aussi en très bonne voie de rétablissement. Merci Philippe.

Lire la suite

Bernard

Partager son témoignage

Vous m'avez sollicité pour une séance, vous souhaitez partager votre expérience, vos résultats, votre avis ?

N'hésitez pas à me faire
parvenir vos commentaires
Je partage mon témoignage